les démons Index du Forum

les démons
se qui sont dans le groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb 40 Vlc Media Player Download

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons Index du Forum -> les démons -> les bikers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamenco

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0
points de bienvenue: 2,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Pb 40 Vlc Media Player Download Répondre en citant

Pb 40 Vlc Media Player Download > urlin.us/4qlxz

Pb 40 Vlc Media Player Download

a326485f67
JokerCampioni New Cone Posts: 2 Joined: 13 Nov 2005 09:51 VOD Tutorial Quote Postby JokerCampioni 20 Nov 2005 05:20 I'm very interested em VOD. Les chaines dfilent une une sans souvrir, comme si le lecteur cherchait une chaine valide sans en trouver. Malheureusement cela ne lit que la piste 1, alors qu mon sens cela devrait tout lire. Dautres pistes? Rpondre ce message VLC media player image noir avec vista , le 10 mars 2007 par jf (3rp.) jai vista prenium et jai installe vlc 08.6a et je ni pas dimageecran noir lorsque jessaiye de regarder un film merci davance pour une solution VLC media player image noir avec vista , le 25 mars 2007 par Phanous Pour avoir limage avec VLC sous vista il faut aller dans les paramtres du logiciel. efurban Blank Cone Posts: 27 Joined: 20 Mar 2005 00:47 updated version Quote Postby efurban 05 May 2005 00:03 Some files don't play in vlc (and it's not because of the video files) so, I just updated the vlcstream.php file. Si quelquun avait une explication et surtout une solution. Verifie que ton pc est branch directement sur ta freebox et pas sur un routeur intermediaire (ou borne sans fils qui font office de routeur). exemple au hasard windows media player. jai unmessage mindiquant de parametrer les couleurs , ce que je fais mais ne resoud pas mon probleme.

Framasoft est hberg par le Centre de lInformatique et des TIC de Haute-Savoie Propuls par SPIP 1.9.1 logiciel libre plac sous licence GPL. pfiouuuu quel galre de recharger les .srt Bon les solutions que jai trouver pour palier le problme (bug ou oubli de programmation?) cest 1: Soit recharger la main. Avec VLC mon problme cest que quand je mets en plein cran jai plus de platine de controle ou comment a sappelle je sais plus. Dommage, cest un bug quil faudrait corriger. Top . xtophe Site Administrator Posts: 1209 Joined: 24 Nov 2003 10:12 Location: Bristol, England Quote Postby xtophe 06 May 2005 13:21 efurban wrote:btw, where should I post it at wiki.videolan.org? I looked around and dont really know where is the approperiate place to post it. Informations complmentaires Faire un don? (dfiscalis) Aidez-nous atteindre notre objectif de 1080 donateurs rcurrents pour assurer notre prennit et notre dveloppement! Je soutiens Framasoft pour 10/mois Autres logiciels CamStudio VirtualDub Media Player Classic Avidemux KDEnLive Subtitle Edit Cinepaint Cinelerra ViewTube VirtualDubMod Dgooglisons Internet, lan 2 Les services en ligne de gants tentaculaires comme Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft (GAFAM) mettent en danger nos vies numriques. Bon courage VideoLAN (VLC) sous titres , le 14 septembre 2006 merci pour le tuyau mais je ne sais pas comment changer le codage dun fichier srt (sic!) VideoLAN (VLC) sous titres , le 3 octobre 2006 Clic: fichier - ouvrir un fichier (avanc). En killant tout ce quil est possible de killer dans le tray icon et en dsactivant tout ce qui trane dans le dmarrage (msconfig) tu devrais trouver le coupable.

fly media player software downloadrush player hd ipa download freefm 2014 real player name fix download speedsoftonic windows media player 2012 free download 2011download real player apk fullwindows media player 12 download cd burnerdownload wura fadaka mp3 playerdownload codec pack for windows media player classicadobe flash player 11.2 download instalki programydownload flash player 11.2 free

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons Index du Forum -> les démons -> les bikers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation